Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
17 décembre 2005

Logiciels Point de croix

Voila une petite présentation de deux logiciels dont je me sers souvent :

Le premier pour transformer des images en point de croix :
Microapplication Super point de croix Deluxe

logicielptcroix1logicielptcroixverso


Son utilisation au premier abord parait compliqué puis une fois que l'on a compris le fonctionnement on peut faire des grilles de points de croix personnalisée et surtout unique.

Le deuxième permet de lire les .pat :
PCStitch7

N'hésitez pas à me mailer si vous voulez plus de renseignement.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre votre blog qui est très utile, je suis justement a la recherche d'un logiciel pour crée mes propre grilles avec mes photo mes je sais pas exactement quelle logiciel je devrai acheter car j'ai été voir Fnac, furet du nord Auchan je trouve rien, pourriez vous me renseignez
Mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité